Samstag, 27. April 2024, 14:08 UTC+2

Sie sind nicht angemeldet.

  • Anmelden
  • Registrieren

Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-8 von insgesamt 8.

Freitag, 1. Juni 2012, 23:26

Forenbeitrag von: »pautel«

25+ Jahre Robinzon

Double fracture de l'avant bras gauche pour Alekseï.La photo est vraiment très impressionnante.Je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement.

Donnerstag, 31. Mai 2012, 23:18

Forenbeitrag von: »pautel«

PCA / Les Poppys / New Poppys

Les Poppys vont chanter la Marseillaise lors du défilé du 14 juillet à Paris aux champs Elysée devant le président de la république Française et tout le gouvernement.

Dienstag, 6. März 2012, 00:12

Forenbeitrag von: »pautel«

Champs-Elysées

A vos agendas : Samedi 10 Mars 2012 - France 2 - 20 Heures 30 - "Champs-Elysées" présentée par Michel Drucker - Les Petits Chanteurs d'Asnières et Alain Souchon.

Dienstag, 17. Januar 2012, 23:01

Forenbeitrag von: »pautel«

PCA / Les Poppys / New Poppys

Il y aura bien un DVD du concert de l'Olympia.Mais à quelle date?????

Samstag, 14. Januar 2012, 10:41

Forenbeitrag von: »pautel«

PCA / Les Poppys / New Poppys

Belle prestation hier soir à "la fête de la chanson française",avec les félicitation de Souchon.Bravo les Petits.

Montag, 8. August 2011, 19:10

Forenbeitrag von: »pautel«

25+ Jahre Robinzon

Merci Milu,je n'avais pas encore Ksenia et son chapeau en fourrure.

Mittwoch, 3. August 2011, 10:27

Forenbeitrag von: »pautel«

25+ Jahre Robinzon

Eh oui Milu,c'est vrai que le petit séjour avec ces enfants sera inoubliable.Il est vrai que la séparation à été très difficile surtout avec petit Danil nous serrant dans ses bras pour nous faire la bise. Ils ont une grande place dans mon coeur et je vais continuer tout au long de l'année à les suivre via internet en espérant qu'ils pourrons revenir l'année prochaine.

Montag, 1. August 2011, 21:34

Forenbeitrag von: »pautel«

25+ Jahre Robinzon

Bonjour. Moi c'est Jacques. J'ai eu l'immence plaisir avec mon fils de passer deux jours entiers en compagnie des Robinzon.Le petit déjeuné ,repas du midi et diné,activité ,balance et concerts le soir.Que du bonheur. Des enfants agréables,polis et d'une gentillesse!!!! Toujours prêt à se laisser photographier, signer des autographes et tout cela dans la bonne humeur. Sergey,le directeur du groupe toujours l'appareil photo à la main,Bruno,Roland et Patrice les accompagnateurs qui nous ont reçus a...